Tu as entendu parler de glace sèche, d’électro-aimant, 
        de ventouses et j’en passe… Tu as été mal informé 
        au sujet du débosselage sans peinture. 
      Contrairement au débosselage conventionnel avec peinture, le DSP 
        se fait par les yeux, et non par les mains; le repérage est visuel. 
        Il suffit de masser au bon endroit la zone endommagée en gardant 
        en tête de ne pas étirer la tôle ni de briser la peinture. 
            
          
      Simplement une barre-levier appliquée de l’intérieur 
        et au bon endroit  
        avec, bien sûr, du doigté et beaucoup de patience.
      Un maître technicien en DSP dispose de 100 à 
        125 sortes de tiges, de crochets et de leviers pour pouvoir affronter 
        toutes les situations et contourner les obstacles particuliers à 
        chaque modèle de véhicule. 
            
          
      Pour masser dans chaque recoin de ta voiture, l’outillage 
        est important.  
        Chaque longueur, grosseur et angle a son utilité.
      L’assortiment d’instruments en acier inoxydable 
        poli et trempé dont se compose le coffre d’outils du technicien 
        en DSP pourrait faire l’envie de n’importe quel chirurgien 
        ! La preuve de qualité et d’efficacité de ces outils 
        réside dans la flexibilité de chaque tige afin de transférer 
        parfaitement à la tôle l’énergie de celui qui 
        les manipule sans briser la peinture.  
      Outre mes baguettes magiques, j’ai aussi recours à des lumières 
        de détection spéciales pour observer avec précision 
        chaque mouvement de tôle et appliquer de petites pressions au besoin; 
        le massage se fait au millième de pouce…  
      En terminant, aucune bosse n’est pareille. L’approche est 
        différente dans chacun des cas. Tout se joue dans les premières 
        minutes entre la réussite et l’échec. Les apprentis 
        le savent très bien ! 
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